L'Armée des Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Armée des Libres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [ACCEPTE] candidature d'un voleur de poules

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kelvenor

Kelvenor


Nombre de messages : 15
Age : 61
Lieu de Résidence IRL : Brié et Angonnes
Votre Famille (guilde d'origine) : Les Libres Seigneurs
Classe : cambrioleur
Date d'inscription : 25/10/2007

Infos (modifier dans Profil)
Adresse Maison Perso in game:
Grand-Maître Artisan ?: Non.
Priorité de jeu: PvE (XPer)

[ACCEPTE] candidature d'un voleur de poules Empty
MessageSujet: [ACCEPTE] candidature d'un voleur de poules   [ACCEPTE] candidature d'un voleur de poules Icon_minitimeJeu 25 Oct - 11:54

bonjour,

je suis Kelvenor, cambrioleur lvl 27 homme de mon état et très intéressé par votre bourse... heu votre confrérie.

je suis fabriquant d'armes (en attente de valider mon tiers 3 dans les hauts du nord)

je me connecte pratiquement tous les jours entre 21h et 23h30 et un peu plus le week end (3 enfants dont un bébé çà occupe)

je joue depuis le début, j'ai recommencé plusieurs personnages pour trouver celui qui me convenait. j'ai commencé à jouer avec Arkayn le champion car il se trouve a 1,2 mètre de moi dans le même bureau.

j'ai fait 2 guildes, la première en étant ménestrel lvl 17, et au bout de 2 mois je n'ai groupé qu'une fois avec eux et je n'ai pas pu faire la quête car c'était une suite, je l'ai ai donc quitté, je pense que je n'était pas au bon level pour les intéresser.
La seconde a malheureusement disparue pendant mes vacances, les 2 officiers ne continuant pas le jeu et n'ont pas pu transmettre à d'autres les rènes car leurs comptes se sont stoppés trop tôt.
fort de ces 2 experiences j'avais décidé de ne pas me guilder trop tôt et de bien réfléchir avant de choisir.
Arkayn me vantant sans cesse votre guilde je me décide à faire le pas et à franchir le rubicon.

j'ai 4 personnages en route, le cambrio 27, un méné 23, et un petit gardien 17 et chasseur 13 car j'aime bien revoir les possibilités de ces classes mais je me focalise surtout sur le cambrio.

je joue pour jouer, tout simplement, sans me prendre la tête et en montant mon craft doucement, en aidant beaucoup les autres (je groupe même si j'ai déjà fait la quête, juste pour le plaisir de jouer avec d'autres joueurs car on apprend beaucoup de subtilité du jeu a plusieurs), je préfère donner un eclat de saphir ou de rubis a un joueur voulant terminer son tiers que de le vendre hors de prix à l'HV, je vend rarement et toujours à prix raisonnable, le plus souvent j'équipe les autres joueurs du groupe gracieusement (je préfère qu'ils tapent plus forts sur les bébettes).


Voilà c'est tout, j'espère ne pas avoir été trop ennuyeux, a bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Arkayn




Nombre de messages : 58
Age : 47
Votre Famille (guilde d'origine) : Libreseigneur
Classe : Champion
Date d'inscription : 10/08/2007

Infos (modifier dans Profil)
Adresse Maison Perso in game:
Grand-Maître Artisan ?: Non
Priorité de jeu:

[ACCEPTE] candidature d'un voleur de poules Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] candidature d'un voleur de poules   [ACCEPTE] candidature d'un voleur de poules Icon_minitimeJeu 25 Oct - 12:44

Pour ma part, je soutiens bien évidemment la candidature de Kelvenor qui partage les mêmes idées que moi sur Lotro et les guildes.
Je le connais bien IG (on a fait qq quêtes et nos débuts dans Lotro ensemble) mais aussi IRL puisqu'on partage le même bureau ...
Je lui ai proposé de rejoindre ma famille : les Seigneurs Libres.

La décision finale ne m'appartenant pas, j'espère que sa candidature aura réponse favorable aussi bien pour l'entrée dans la guilde que pour l'entrée dans notre famille.

@++
Revenir en haut Aller en bas
draco151
Officier
Officier



Nombre de messages : 83
Age : 43
Lieu de Résidence IRL : La lOuviere / Belgique
Votre Famille (guilde d'origine) : Libreseigneur
Classe : Chaseur
Date d'inscription : 06/08/2007

Infos (modifier dans Profil)
Adresse Maison Perso in game:
Grand-Maître Artisan ?: OUI. (voir mon profil pour le métier)
Priorité de jeu: Sociable (discuter entre amis)

[ACCEPTE] candidature d'un voleur de poules Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] candidature d'un voleur de poules   [ACCEPTE] candidature d'un voleur de poules Icon_minitimeJeu 25 Oct - 12:51

Pour ma part je veux bien l'accepter dans ma famille( je connais arkayn et don lui fait confiance). Il faut savoir qu'il ne pourra être guildé qu'àpres discution avec les officiers recruteur.

Donc je te souhaite bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Correze
Fondateur
Fondateur
Correze


Nombre de messages : 38
Age : 50
Votre Famille (guilde d'origine) : Pickup
Classe : Champion
Date d'inscription : 06/08/2007

Infos (modifier dans Profil)
Adresse Maison Perso in game:
Grand-Maître Artisan ?: Non.
Priorité de jeu: Sociable (discuter entre amis)

[ACCEPTE] candidature d'un voleur de poules Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] candidature d'un voleur de poules   [ACCEPTE] candidature d'un voleur de poules Icon_minitimeJeu 25 Oct - 13:10

J'aime cette état d'esprit alors je soutient également cette candidature en espérant vu le bas lvl que tu trouve ta place parmis nous car nous sommes surtout hl mais avec les rerool qui sait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Odin
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 189
Age : 50
Date d'inscription : 07/08/2007

Infos (modifier dans Profil)
Adresse Maison Perso in game:
Grand-Maître Artisan ?: Non.
Priorité de jeu: Sociable (discuter entre amis)

[ACCEPTE] candidature d'un voleur de poules Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] candidature d'un voleur de poules   [ACCEPTE] candidature d'un voleur de poules Icon_minitimeJeu 25 Oct - 14:32

Bravo Kelvenor pour cette candidature.

Ton etat d'esprit me plait et je sais, connaissant Arkaiyn in game que s'il ne t'appreciait pas ou doutait de ton altruisme il l'aurait dit immédiatement dans ce post. Tel n'est pas le cas, donc, en tant qu'officier recruteur je te propose un rendez-vous sur teamspeak (logiciel de discussion vocale obligatoire chez nous même sans micro tu pourras ecouter les consignes de strategies mais aussi blaguer et afire connaissance avec nous de voix à voix. Tu peux le télécharger sur le lien mis en en-tête du portail de ce site)

Que dirais tu que nous nous voyions ce soir vers 21h30 ? je te mets provisoirement les droits pour lire le post-it dans le forum "Salle Commune" avec les infos pour se connecter à notre serveur teamspeak ("serveurs et logiciels à vot're idsposition").

A ce soir l'ami et moi aussi je te mets un +1 en attendant notre petit briefing tous les deux (explications complete sur la guilde, nos familles, le choix de famille que tu dois faire, nos logiciels et services gratuis web et in game, ... tes obligations etc).
Revenir en haut Aller en bas
Kelvenor

Kelvenor


Nombre de messages : 15
Age : 61
Lieu de Résidence IRL : Brié et Angonnes
Votre Famille (guilde d'origine) : Les Libres Seigneurs
Classe : cambrioleur
Date d'inscription : 25/10/2007

Infos (modifier dans Profil)
Adresse Maison Perso in game:
Grand-Maître Artisan ?: Non.
Priorité de jeu: PvE (XPer)

[ACCEPTE] candidature d'un voleur de poules Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] candidature d'un voleur de poules   [ACCEPTE] candidature d'un voleur de poules Icon_minitimeJeu 25 Oct - 15:05

désolé pas de micro à la maison, ca va être dur pour teamspeak ce soir. J'essaie d'en trouver un (faudra que je vole celui d'Arkayn... il ne s'en sert plus ouarf ouarf ouarf) et je te tiens au courant pour un chat IG.
par contre ce soir je serai surement connecté (fin des grands galgals avec une troupe de bras cassés mais on rigole bien - on a tout fait dans le desordre -)
par contre j'installerai TS ce soir ce sera dejà fait

a+
Revenir en haut Aller en bas
Arkayn




Nombre de messages : 58
Age : 47
Votre Famille (guilde d'origine) : Libreseigneur
Classe : Champion
Date d'inscription : 10/08/2007

Infos (modifier dans Profil)
Adresse Maison Perso in game:
Grand-Maître Artisan ?: Non
Priorité de jeu:

[ACCEPTE] candidature d'un voleur de poules Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] candidature d'un voleur de poules   [ACCEPTE] candidature d'un voleur de poules Icon_minitimeJeu 25 Oct - 17:18

Et ben vi, toujours pas de connexion internet depuis le 13 octobre. Ca sent le procès contre mon FAI tout ça vu que la date butoir est le 26 octobre. Un grand merci à Club Internet pour leur grandissime INcompétence technique et commerciale.
Pour le micro pas de pb, je te passe mon micro casque dès demain.

@++
Revenir en haut Aller en bas
Arkayn




Nombre de messages : 58
Age : 47
Votre Famille (guilde d'origine) : Libreseigneur
Classe : Champion
Date d'inscription : 10/08/2007

Infos (modifier dans Profil)
Adresse Maison Perso in game:
Grand-Maître Artisan ?: Non
Priorité de jeu:

[ACCEPTE] candidature d'un voleur de poules Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] candidature d'un voleur de poules   [ACCEPTE] candidature d'un voleur de poules Icon_minitimeVen 26 Oct - 16:14

Voilà, livraison du micro casque est faite Wink
A vous de jouer pour le rdv IG.

@++
Revenir en haut Aller en bas
Kelvenor

Kelvenor


Nombre de messages : 15
Age : 61
Lieu de Résidence IRL : Brié et Angonnes
Votre Famille (guilde d'origine) : Les Libres Seigneurs
Classe : cambrioleur
Date d'inscription : 25/10/2007

Infos (modifier dans Profil)
Adresse Maison Perso in game:
Grand-Maître Artisan ?: Non.
Priorité de jeu: PvE (XPer)

[ACCEPTE] candidature d'un voleur de poules Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] candidature d'un voleur de poules   [ACCEPTE] candidature d'un voleur de poules Icon_minitimeVen 26 Oct - 16:54

ouep, casque année 60 avec frisettes incorporées ;°), j'm'en vas connecter tout ca se soir en espérant pas faire de court-circuit.....

en tout cas moi monsieur j'ai pas de pb avec mon fai ouaaaaaahhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Odin
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 189
Age : 50
Date d'inscription : 07/08/2007

Infos (modifier dans Profil)
Adresse Maison Perso in game:
Grand-Maître Artisan ?: Non.
Priorité de jeu: Sociable (discuter entre amis)

[ACCEPTE] candidature d'un voleur de poules Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] candidature d'un voleur de poules   [ACCEPTE] candidature d'un voleur de poules Icon_minitimeVen 26 Oct - 19:16

Bien joué ! a ce soir l'ami (oublies pas d'installer la mise a jour livre 11 y en a pour des heures :p)

Amities
Revenir en haut Aller en bas
Kelvenor

Kelvenor


Nombre de messages : 15
Age : 61
Lieu de Résidence IRL : Brié et Angonnes
Votre Famille (guilde d'origine) : Les Libres Seigneurs
Classe : cambrioleur
Date d'inscription : 25/10/2007

Infos (modifier dans Profil)
Adresse Maison Perso in game:
Grand-Maître Artisan ?: Non.
Priorité de jeu: PvE (XPer)

[ACCEPTE] candidature d'un voleur de poules Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] candidature d'un voleur de poules   [ACCEPTE] candidature d'un voleur de poules Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:58

micro branché (foutu driver nvidia) reste plus qu'à faire un test quand les gosses m'en laisseront le temps
a+ Ig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTE] candidature d'un voleur de poules Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] candidature d'un voleur de poules   [ACCEPTE] candidature d'un voleur de poules Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTE] candidature d'un voleur de poules
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTE puis EXPULSE] candidature
» [ACCEPTE] Candidature
» [ACCEPTE] candidature
» [ACCEPTE] La Compagnie Grise
» [ACCEPTE] Candidature Irinarwen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Armée des Libres :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser