L'Armée des Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Armée des Libres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [ACCEPTE] candidature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
majinpsy




Nombre de messages : 1
Age : 32
Lieu de Résidence IRL : belgique
Votre Famille (guilde d'origine) : aucune
Classe : champion
Date d'inscription : 23/10/2007

Infos (modifier dans Profil)
Adresse Maison Perso in game:
Grand-Maître Artisan ?: Non
Priorité de jeu:

[ACCEPTE] candidature Empty
MessageSujet: [ACCEPTE] candidature   [ACCEPTE] candidature Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:59

bon jespere que je me suis pas gouré d'endroit vu que je m'y retrouve jamais dans les forums mais voila donc je pose ma candidature à l'armée des libres ou j'ai déjà eu la chance de rencontrer du 1er coup le chef(c sur que c + que de la chance ) bon pour ce qui est de la semain c coupé le pc a10h vu que je vais encore a lécole ^^ donc pour aider le soir ce sera que le w-k et les vacances.. bon je pense que k'ai tout dit esperons maintenant que je sois accepté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Odin
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 189
Age : 50
Date d'inscription : 07/08/2007

Infos (modifier dans Profil)
Adresse Maison Perso in game:
Grand-Maître Artisan ?: Non.
Priorité de jeu: Sociable (discuter entre amis)

[ACCEPTE] candidature Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] candidature   [ACCEPTE] candidature Icon_minitimeMer 24 Oct - 23:36

Salut majin, on a bien discuté toi et moi sur le jeu en /mp et je vois que tu as compris notre fonctionnement et nos regles.


Si tu as oublie quelque chose, va voir dans la salle comune l'annonce "Infos utiles pour les nouvelles recrues" y a tout.


Bienvenue parmi nous pour ta periode de test de 15j au ein de la Famille des Affranchis.

A de suite in game.
Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTE] candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTE] Candidature
» [ACCEPTE] La Compagnie Grise
» [ACCEPTE] Candidature Irinarwen
» [ACCEPTE puis EXPULSE] candidature
» [ACCEPTE puis EXPLUSE] candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Armée des Libres :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser