L'Armée des Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Armée des Libres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [ACCEPTE] La Compagnie Grise

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Etiopia
Invité




[ACCEPTE] La Compagnie Grise Empty
MessageSujet: [ACCEPTE] La Compagnie Grise   [ACCEPTE] La Compagnie Grise Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:39

Je vous salut, je me nomme Etiopia, je suis officier dans la guilde de la compagnie Grise!

Je viens ici afin de vous demandez une fusion de notre guilde, nous étions tout d'abord contre cela, mais voyant l'impossiblité a recruter de nouvelles personnes, nous avons décidé qu'une fusion serait peut etre plus profitable pour nous! Il n'est pas rare que je sois seule connectée, de temps en temps une personne de plus, mais jamais plus de deux, trois en jours de fête! je pense que les quelques personnes jouant encore vous en diront autant, en fait nous sommes une vingtaine de membres dans la confrérie, mais plusieurs ont arreté de joué, ce qui en a fait partir d'autre, nous sommes, a l'heure actuelle pas plus de 5/6 actifs, ce qui aide pas pour se voir, nous n'avons pas les meme horraires de disponible, et de ce fait, nous sommes souvent seul connecté!

Au départ nous sommes trois amis IRL a avoir fondé cette confrérie, nous avons recruter quelque personnes, au début comme tout le monde se connectait souvent ca allait, mais bon ... Donc moi Etiopia, maitresse du savoir Elfe, je vous demande au nom de la confrérie mourrante qu'est la Compagnie Grise de bien vouloir accepter ma requete!

Amicalement,
Etiopia!
Revenir en haut Aller en bas
Odin
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 189
Age : 50
Date d'inscription : 07/08/2007

Infos (modifier dans Profil)
Adresse Maison Perso in game:
Grand-Maître Artisan ?: Non.
Priorité de jeu: Sociable (discuter entre amis)

[ACCEPTE] La Compagnie Grise Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] La Compagnie Grise   [ACCEPTE] La Compagnie Grise Icon_minitimeMer 19 Sep - 0:26

Bienvenue sur ce forum Etiopia, et merci de t'interresser à notre Armée.

J'ai su que tu as connu notre guilde par le biais des annonces de recrutement que j'ai déposées sur les grands sites et forum de la galaxie Lotro.

Ainsi, tu déposes cette requête en connaissance de cause, et sachant exactement le fonctionnement de nos familles et les valeurs qui sont les nôtres.

Gwendrael, qui vient très fraîchement d'être nommé Officier de Recrutement se fera un plaisir de discuter avec toi sur teamspeak ou par message privé sur ce forum puis de guilder en jeu les membres de la guilde de la Compagnie Grise au sein de l'Armée des Libres.

Pour ma part, je soutiens ta candidature et crée d'ores et déjà le sous forum pour ta famille sur ce site. Même si cela ne présage en rien de votre admission définitive parmi nous puisque vous aussi vous devez vérifier par la pratique si notre organisation vous convient.

A bientôt sur ce site et, si le boulot d'admin de ce forum me laisse suffisamment de temps, je l'espère in game.
Revenir en haut Aller en bas
Etiopia
Invité




[ACCEPTE] La Compagnie Grise Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] La Compagnie Grise   [ACCEPTE] La Compagnie Grise Icon_minitimeJeu 20 Sep - 0:42

Coucou,

pour la discussion en question, j'aimerais savoir quand il sera possible de la faire, ainsi que le recrutement, j'ai ajouté tous les membres de la compagnie a mes contact, ce qui permettra de les contacter si ils ne sont pas présent au moment du recrutement en question!

Amicalement,
Etiopia!
Revenir en haut Aller en bas
draco151
Officier
Officier



Nombre de messages : 83
Age : 43
Lieu de Résidence IRL : La lOuviere / Belgique
Votre Famille (guilde d'origine) : Libreseigneur
Classe : Chaseur
Date d'inscription : 06/08/2007

Infos (modifier dans Profil)
Adresse Maison Perso in game:
Grand-Maître Artisan ?: OUI. (voir mon profil pour le métier)
Priorité de jeu: Sociable (discuter entre amis)

[ACCEPTE] La Compagnie Grise Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] La Compagnie Grise   [ACCEPTE] La Compagnie Grise Icon_minitimeJeu 20 Sep - 8:05

Afin de faciliter voter adhésion à notre confrérie, nous vous proposons de rejoindre une denos famille. En effet, vous êtes un groupe de 5/6 et donc nous avons pensé à cette solution.

En tant que chef de famille, je me suis proposé pour vous inclure dans la mienne. Je suis là depuis le début de l'armée avec ma famille des Libreseigneurs. Je n'impose aucune obligation de farm ni de présence mais par contre, je vous impose la bonne humeur et le plaisir de jouer avant tout.

Je vous propose donc de m'ajouter à la liste d'ami et de m'appeler dès que je suis connecté. Il faut savoir que je suis là qu'asi tous les jours de 16h30 à 19h.

Ce message est posté avec l'accord de gwen et de coco.
Revenir en haut Aller en bas
skap

skap


Nombre de messages : 45
Age : 45
Lieu de Résidence IRL : bruxelles
Votre Famille (guilde d'origine) : LA COMPAGNIE GRISE
Classe : MENESTREL
Date d'inscription : 14/09/2007

Infos (modifier dans Profil)
Adresse Maison Perso in game:
Grand-Maître Artisan ?: Non
Priorité de jeu:

[ACCEPTE] La Compagnie Grise Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] La Compagnie Grise   [ACCEPTE] La Compagnie Grise Icon_minitimeJeu 20 Sep - 9:31

salut a vous l'armée libre...

eh bien cela serra un plaisir de vous rejoindre parmi vous ^^ et esperons que nous aurons bcp de joie et de bonheur ^^

dites une kestion est ce ke l'on peu organiser des lancer de nains intra guilde ?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
draco151
Officier
Officier



Nombre de messages : 83
Age : 43
Lieu de Résidence IRL : La lOuviere / Belgique
Votre Famille (guilde d'origine) : Libreseigneur
Classe : Chaseur
Date d'inscription : 06/08/2007

Infos (modifier dans Profil)
Adresse Maison Perso in game:
Grand-Maître Artisan ?: OUI. (voir mon profil pour le métier)
Priorité de jeu: Sociable (discuter entre amis)

[ACCEPTE] La Compagnie Grise Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] La Compagnie Grise   [ACCEPTE] La Compagnie Grise Icon_minitimeJeu 20 Sep - 18:03

en tant qu'elf, je suis partisan de ce sport. Helas, les nains de notre confrèrie sont très rapide et donc il est devenu impossible de les lancer.
Revenir en haut Aller en bas
Etiopia
Invité




[ACCEPTE] La Compagnie Grise Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] La Compagnie Grise   [ACCEPTE] La Compagnie Grise Icon_minitimeVen 21 Sep - 15:14

erf pas de lancé de nain? Arkromar va etre content, dommage :'(

A part je puis avoir le pseudonyme de la personne a contacté pour papoter recrutement, j'ai rien compris a ce qu'Arkromar m'a raconté, merci merci ^^'

Amicalement,
Etiopia!
Revenir en haut Aller en bas
Odin
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 189
Age : 50
Date d'inscription : 07/08/2007

Infos (modifier dans Profil)
Adresse Maison Perso in game:
Grand-Maître Artisan ?: Non.
Priorité de jeu: Sociable (discuter entre amis)

[ACCEPTE] La Compagnie Grise Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] La Compagnie Grise   [ACCEPTE] La Compagnie Grise Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:39

Gwendrael ou correze et tu les trouveras souvent sur teamspeak.

Tu peux acceder à notre serveur en allant sur le portail, colonne de droite et bouton "Connect".

Tu saisis ton nickname et juste le mdp que je t'envoie en MP de suite.
Revenir en haut Aller en bas
draco151
Officier
Officier



Nombre de messages : 83
Age : 43
Lieu de Résidence IRL : La lOuviere / Belgique
Votre Famille (guilde d'origine) : Libreseigneur
Classe : Chaseur
Date d'inscription : 06/08/2007

Infos (modifier dans Profil)
Adresse Maison Perso in game:
Grand-Maître Artisan ?: OUI. (voir mon profil pour le métier)
Priorité de jeu: Sociable (discuter entre amis)

[ACCEPTE] La Compagnie Grise Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] La Compagnie Grise   [ACCEPTE] La Compagnie Grise Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:03

Concernant votre recrutement dans l'armée, vous devez intégrer une famille. En tant que chef, je me suis proposé de vous intégrer. Mon pseudo est lobotome.
Revenir en haut Aller en bas
Odin
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 189
Age : 50
Date d'inscription : 07/08/2007

Infos (modifier dans Profil)
Adresse Maison Perso in game:
Grand-Maître Artisan ?: Non.
Priorité de jeu: Sociable (discuter entre amis)

[ACCEPTE] La Compagnie Grise Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] La Compagnie Grise   [ACCEPTE] La Compagnie Grise Icon_minitimeDim 23 Sep - 0:20

La question ne se pose pas Draco : c'est un recrutement de guilde entière. Donc nous créons la Famille Compagnie Grise.

Il n'est pas question de les forcer à fusionner dans une quelconque autre Famille même si ta proposition est fort généreuse et sympathique mais leur non-réponse vaut refus.

Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
draco151
Officier
Officier



Nombre de messages : 83
Age : 43
Lieu de Résidence IRL : La lOuviere / Belgique
Votre Famille (guilde d'origine) : Libreseigneur
Classe : Chaseur
Date d'inscription : 06/08/2007

Infos (modifier dans Profil)
Adresse Maison Perso in game:
Grand-Maître Artisan ?: OUI. (voir mon profil pour le métier)
Priorité de jeu: Sociable (discuter entre amis)

[ACCEPTE] La Compagnie Grise Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] La Compagnie Grise   [ACCEPTE] La Compagnie Grise Icon_minitimeDim 23 Sep - 9:19

Il faut savoir qu'ils ne sont plus une confrerie complete mais bien un groupe de 5/6 membres. On en a discuté avec Coco et Gwen et nous sommes arrivés à la conclusion de les intégrer dans une famille plutot que d'en recréer une nouvelle.

Il faut savoir que je ne me permettrai pas une telle invitation sans l'avis de l'officier recruteur ET de Coco
Revenir en haut Aller en bas
thalana




Nombre de messages : 63
Age : 48
Lieu de Résidence IRL : Bondoufle
Votre Famille (guilde d'origine) : compagnie grise
Classe : chasseresse
Date d'inscription : 25/09/2007

Infos (modifier dans Profil)
Adresse Maison Perso in game: a cote de la maison de guilde ^^ 4 rue grondante :p
Grand-Maître Artisan ?: Non.
Priorité de jeu: End Gamer (Terminer le jeu)

[ACCEPTE] La Compagnie Grise Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] La Compagnie Grise   [ACCEPTE] La Compagnie Grise Icon_minitimeMar 25 Sep - 11:59

Bonjour a toutes et a tous ... dans les prochains jours je viendrais me joindre a vous etant d'origine de la compagnie grise avec etiopia et skap ^^ mon nom IG est thalana, merci a vous de nous acceuillir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Orhelm

Orhelm


Nombre de messages : 37
Age : 43
Lieu de Résidence IRL : haute savoie
Votre Famille (guilde d'origine) : Les Chevaliers du Destin
Classe : capitaine
Date d'inscription : 24/09/2007

Infos (modifier dans Profil)
Adresse Maison Perso in game:
Grand-Maître Artisan ?: Non.
Priorité de jeu: PvE (XPer)

[ACCEPTE] La Compagnie Grise Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] La Compagnie Grise   [ACCEPTE] La Compagnie Grise Icon_minitimeMar 25 Sep - 12:46

Eh bien bienvenue à toi thalana. A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTE] La Compagnie Grise Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] La Compagnie Grise   [ACCEPTE] La Compagnie Grise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTE] La Compagnie Grise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTE] Candidature
» [ACCEPTE] candidature
» [ACCEPTE] Candidature Irinarwen
» [ACCEPTE puis EXPULSE] candidature
» [ACCEPTE puis EXPLUSE] candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Armée des Libres :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser