L'Armée des Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Armée des Libres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [ACCEPTE puis EXPULSE] Candidature Morthodir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Morthodir




Nombre de messages : 3
Age : 51
Lieu de Résidence IRL : Londres
Classe : MdS
Date d'inscription : 02/10/2007

Infos (modifier dans Profil)
Adresse Maison Perso in game:
Grand-Maître Artisan ?: Non
Priorité de jeu:

[ACCEPTE puis EXPULSE] Candidature Morthodir Empty
MessageSujet: [ACCEPTE puis EXPULSE] Candidature Morthodir   [ACCEPTE puis EXPULSE] Candidature Morthodir Icon_minitimeJeu 4 Oct - 9:31

Salut !

Ma motivation est simple - continuer a profiter du jeu, maintenant que j'approche des hl... j'aimerai faire partie d'une confrerie de joueurs sympas ... et nombreux (!) pour pouvoir m'attaquer aux instances de l'Angmar, aux raids d'Helegrod etc...

Loin d'etre un joueur acharne, je suis en ligne le WE, 4/5 heures chaque jour, et parfois le soir en semaine.

Mon perso est MDS, lvl 46, explorateur (prospecteur et forestier lvl 5, tailleur lvl 4)

A bientot IG j'espere !
Revenir en haut Aller en bas
draco151
Officier
Officier



Nombre de messages : 83
Age : 43
Lieu de Résidence IRL : La lOuviere / Belgique
Votre Famille (guilde d'origine) : Libreseigneur
Classe : Chaseur
Date d'inscription : 06/08/2007

Infos (modifier dans Profil)
Adresse Maison Perso in game:
Grand-Maître Artisan ?: OUI. (voir mon profil pour le métier)
Priorité de jeu: Sociable (discuter entre amis)

[ACCEPTE puis EXPULSE] Candidature Morthodir Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE puis EXPULSE] Candidature Morthodir   [ACCEPTE puis EXPULSE] Candidature Morthodir Icon_minitimeJeu 4 Oct - 13:27

bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
gwendrael

gwendrael


Nombre de messages : 58
Age : 44
Lieu de Résidence IRL : chartres
Votre Famille (guilde d'origine) : en recherche perpetuel
Classe : Chasseuse
Date d'inscription : 12/08/2007

Infos (modifier dans Profil)
Adresse Maison Perso in game:
Grand-Maître Artisan ?: OUI. (voir mon profil pour le métier)
Priorité de jeu:

[ACCEPTE puis EXPULSE] Candidature Morthodir Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE puis EXPULSE] Candidature Morthodir   [ACCEPTE puis EXPULSE] Candidature Morthodir Icon_minitimeJeu 4 Oct - 15:33

bonjour Morthodir

je me presente gwendrael officier du recrutement deja bienvenue sur le forum de l'armée des libres

petites questions que j aimerai que tu repondes :

comment et pourquoi venir ici ? c'est à dire comment tu as pris connaissance de la confrerie ? connais tu des membres ou une famille du jeu ?

tu es mds 46 (allez courage encore 4 lvl c la fin ^^) tu as monté ton personnage solo ? en groupe ? tes guildes precedentes ? ton ancienneté sur le serveur?

de simple infos utiles a savoir en attendant prise de contact in-game et entretien teamspeak

sachant que c'est une candidature solo j'invite les chefs de famille interessés ou volontaires a l'integration histoire de voir lors de la prise de contact de faire connaissance

a bientot j'espere en attente d'informations
Revenir en haut Aller en bas
Morthodir




Nombre de messages : 3
Age : 51
Lieu de Résidence IRL : Londres
Classe : MdS
Date d'inscription : 02/10/2007

Infos (modifier dans Profil)
Adresse Maison Perso in game:
Grand-Maître Artisan ?: Non
Priorité de jeu:

[ACCEPTE puis EXPULSE] Candidature Morthodir Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE puis EXPULSE] Candidature Morthodir   [ACCEPTE puis EXPULSE] Candidature Morthodir Icon_minitimeJeu 4 Oct - 15:50

Salut Gwendrael,

Alors, pour repondre a tes questions...

Je prends contact avec vous parce qu'apres avoir vu de nombreux membres IG un peu partout, j'ai trouve votre annonce de recrutement sur le forum officiel LOTRO.
Je ne connais aucune famille ni aucun joueur en particulier...

J'ai monte ce perso principalement en solo... je suis sur Sirannon depuis le lancement officiel du jeu. Donc depuis plusieurs moi... C'est mon premier MMO et Morthodir est mon seul perso, mais je suis bien accro !

Je fais partie d'une guilde aujourd'hui. Les Legendes de Sirannon.
Tres sympas, mais vraiment un petit groupe (maxi 3/4 connectes a la fois). De plus, je me suis rendu compte assez vite que la plupart des membres vraiment actif sont amis IRL, au Quebec... donc je ne me sens par vraiment membre a part entiere, si tu vois ce que je veux dire.

Donc ma progression s'est surtout faite via solo game, et au gres des groupes auquelles j'ai pu me joindre / que j'ai pu creer pour queter. Ca ne pose pas vraiment de probleme en bas level, mais la ou j'en suis, je me rends compte que pour les hauts niveaux et les raids, ca ne fonctionne pas.

En gros, si vous me prennez, ca sera ma premiere participation a une guilde MMO serieuse... j'espere que ce cote novice n'est pas un soucis :-)

Sinon, c'est un detail (j'espere), mais je n'ai pas teamspeak... la chatline, ca ira quand meme ?

A+
Revenir en haut Aller en bas
Morthodir




Nombre de messages : 3
Age : 51
Lieu de Résidence IRL : Londres
Classe : MdS
Date d'inscription : 02/10/2007

Infos (modifier dans Profil)
Adresse Maison Perso in game:
Grand-Maître Artisan ?: Non
Priorité de jeu:

[ACCEPTE puis EXPULSE] Candidature Morthodir Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE puis EXPULSE] Candidature Morthodir   [ACCEPTE puis EXPULSE] Candidature Morthodir Icon_minitimeJeu 4 Oct - 15:51

ah !
et merci Draco !
Revenir en haut Aller en bas
draco151
Officier
Officier



Nombre de messages : 83
Age : 43
Lieu de Résidence IRL : La lOuviere / Belgique
Votre Famille (guilde d'origine) : Libreseigneur
Classe : Chaseur
Date d'inscription : 06/08/2007

Infos (modifier dans Profil)
Adresse Maison Perso in game:
Grand-Maître Artisan ?: OUI. (voir mon profil pour le métier)
Priorité de jeu: Sociable (discuter entre amis)

[ACCEPTE puis EXPULSE] Candidature Morthodir Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE puis EXPULSE] Candidature Morthodir   [ACCEPTE puis EXPULSE] Candidature Morthodir Icon_minitimeJeu 4 Oct - 17:29

Donc voila en tant que chef de famille, je suis ok pour une rencontre dans le jeu et suite à cela, pourquoi ne pas l'adopter si toutes les obligations sont remplies.

Petit bémol te concernant par contre, il faut avoir team speak. Cela te permettra de rentrer en contact avec les autes membres avec qui tu ne joues pas et donc de créer des contacts. Perso, TS est obligatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Odin
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 189
Age : 50
Date d'inscription : 07/08/2007

Infos (modifier dans Profil)
Adresse Maison Perso in game:
Grand-Maître Artisan ?: Non.
Priorité de jeu: Sociable (discuter entre amis)

[ACCEPTE puis EXPULSE] Candidature Morthodir Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE puis EXPULSE] Candidature Morthodir   [ACCEPTE puis EXPULSE] Candidature Morthodir Icon_minitimeMar 30 Oct - 15:52

A fait l'objet de la purge pour absence in game sans prevenir plus de 30j.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTE puis EXPULSE] Candidature Morthodir Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE puis EXPULSE] Candidature Morthodir   [ACCEPTE puis EXPULSE] Candidature Morthodir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTE puis EXPULSE] Candidature Morthodir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTE puis EXPULSE] candidature
» [ACCEPTE puis EXPLUSE] candidature
» [ACCEPTE] Candidature
» [ACCEPTE] candidature
» [ACCEPTE] La Compagnie Grise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Armée des Libres :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser