5membres de l'armée des libres et un trés bon gardien des gardiens de la Flame d'Anor.
Vous remarquerez des gants sur Nev, c'est tout simplement que depuis qu'il a raté le herlégrod ou sont tombés les gants Capitaines, je lui rapelle qu'il était pas la
korganh
Nombre de messages : 17 Age : 35 Votre Famille (guilde d'origine) : Menéstrel Classe : le futur nous le dira ... Date d'inscription : 16/08/2007
Sujet: des photo de nous apres avoir terrasser udunion Dim 2 Sep - 14:22
un ptit moment de detente apres 8 essaie!
Dayom
Nombre de messages : 1 Age : 34 Lieu de Résidence IRL : Paris Votre Famille (guilde d'origine) : L'Alliance Classe : Gardien Date d'inscription : 02/09/2007
En faite non, gg pour le kill, mais vous êtes la 7eme ou 8eme guilde FR si on compte celles d'Estel (avec le first kill FR pour Myrnbarad) et celles de Sirannon, Anoduna et Dae ... mais aussi L'Alliance et les Guides du Temps.
( http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=822089 c'est le seul que j'ai retrouvé )
Enfin gg parce que c'est un super beau et long fight à découvrir et à redécouvrir !
Kargar - AI
Nombre de messages : 1 Age : 43 Lieu de Résidence IRL : Suisse - VD Votre Famille (guilde d'origine) : Arcana Imperii Classe : Gardin Date d'inscription : 02/09/2007
Nombre de messages : 50 Age : 40 Lieu de Résidence IRL : Perpignan- (la ou il fait tjs beau...) Votre Famille (guilde d'origine) : Destiny Classe : Maitre du savoir Date d'inscription : 07/08/2007
Infos (modifier dans Profil) Adresse Maison Perso in game: Grand-Maître Artisan ?: OUI. (voir mon profil pour le métier) Priorité de jeu: PvE (XPer)