| Voleur de chaise | |
|
|
Auteur | Message |
---|
NeV
Nombre de messages : 41 Age : 38 Lieu de Résidence IRL : Paris Classe : Capitaine Date d'inscription : 16/08/2007
Infos (modifier dans Profil) Adresse Maison Perso in game: Grand-Maître Artisan ?: Non. Priorité de jeu: End Gamer (Terminer le jeu)
| Sujet: Voleur de chaise Jeu 30 Aoû - 17:07 | |
| Bonjour a tous, hier nous avons decouvert un bug sympa, voici les screens : Je vous expliquerais peut etre la technique indienne pour etre plus fort qu'un cambrio lvl50 et voler une chaise, ou deux a la banque de bree. | |
|
| |
Beleor
Nombre de messages : 13 Age : 50 Lieu de Résidence IRL : Hamburg Votre Famille (guilde d'origine) : Mereldil Classe : Chasseur Date d'inscription : 11/08/2007
Infos (modifier dans Profil) Adresse Maison Perso in game: Grand-Maître Artisan ?: Non. Priorité de jeu: Indécis (Tuer le temps)
| Sujet: Re: Voleur de chaise Jeu 30 Aoû - 17:50 | |
| HAN ! Lâche la méthode | |
|
| |
Diablolik Officier
Infos (modifier dans Profil) Adresse Maison Perso in game: Grand-Maître Artisan ?: Non Priorité de jeu:
| Sujet: Re: Voleur de chaise Jeu 30 Aoû - 18:24 | |
| lol on diré que vs vs amusez bien^^ | |
|
| |
NeV
Nombre de messages : 41 Age : 38 Lieu de Résidence IRL : Paris Classe : Capitaine Date d'inscription : 16/08/2007
Infos (modifier dans Profil) Adresse Maison Perso in game: Grand-Maître Artisan ?: Non. Priorité de jeu: End Gamer (Terminer le jeu)
| Sujet: Re: Voleur de chaise Jeu 30 Aoû - 18:36 | |
| - Beleor a écrit:
- HAN ! Lâche la méthode
cherche un petit peu tu sais que le debut se passe a la banque de bree... et oui on s'amuse bien !! | |
|
| |
Altanaelle
Nombre de messages : 15 Age : 49 Votre Famille (guilde d'origine) : Ménéstrel Classe : 50 Date d'inscription : 09/08/2007
Infos (modifier dans Profil) Adresse Maison Perso in game: Grand-Maître Artisan ?: OUI. (voir mon profil pour le métier) Priorité de jeu: Sociable (discuter entre amis)
| Sujet: Re: Voleur de chaise Ven 31 Aoû - 1:04 | |
| Vraiment exellent comme bug | |
|
| |
NeV
| Sujet: Re: Voleur de chaise Ven 31 Aoû - 12:11 | |
| Suite a la demande de certains, voici la technique, surement possible avec d'autres chaises (mais c'est tellement plus drole de les voler a la banque, mouhahaha) :
N'ayant rien a faire nous nous sommes retrouvé avec lenna a la banque de bree, et nous nous sommes assis sur les chaises derriere les PNJ sur la droite. Je me suis retrouvé bloqué sur la chaise alors, premiere chose a faire : "/bloqué" et voila qu'au bout d'une minute je me teleporte a esteldin, MAIS AVEC LA CHAISE. Lenna me suis aussi meme si elle n'est pas bloquée, et elle arrive avec sa chaise. Enfin Gwendrael nous a croisé et nous a offert un petit tour de l'Eriador... en chaise. Voila donc comment voler une chaise a la banque de bree et profiter de la vue en restant assis. | |
|
| |
spanor Officier
Nombre de messages : 97 Votre Famille (guilde d'origine) : Destiny Classe : Chasseur Date d'inscription : 07/08/2007
Infos (modifier dans Profil) Adresse Maison Perso in game: Grand-Maître Artisan ?: Non Priorité de jeu:
| Sujet: Re: Voleur de chaise Ven 31 Aoû - 13:07 | |
| une autre ptite astuce,(je sais pas si ils ont reparer le bug) sauter sur nimporte quelle chaise et taper la commande pour sasseoir(il faudra etre debout sur le chaise et non a coté) quand vous aller vous asseoir la chaise se metra a voler dans l'air | |
|
| |
NeV
| Sujet: Re: Voleur de chaise Ven 31 Aoû - 13:14 | |
| bug non reparé, c'est a cause de ca que je me suis retrouvé bloqué, je volais coincé dans des barreaux, bref n'importe quoi | |
|
| |
spanor Officier
Nombre de messages : 97 Votre Famille (guilde d'origine) : Destiny Classe : Chasseur Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Voleur de chaise Ven 31 Aoû - 13:17 | |
| lol a cest les barreaux qui ton coincé quand tu tes fait propulser dedans aavec la chaise? | |
|
| |
NeV
| Sujet: Re: Voleur de chaise Ven 31 Aoû - 13:20 | |
| en gros oui, je me suis assis sur la chaise, elle s'est mise a voler avec le dossier dans les barreaux de la banque... mais le pire c'est que je suis resté bloqué apres 4 teleportations... | |
|
| |
spanor Officier
| Sujet: Re: Voleur de chaise Ven 31 Aoû - 13:55 | |
| comment sa 4 teleportation, des teleportation de /bloqué ou de chasseur et capitaine? | |
|
| |
NeV
| Sujet: Re: Voleur de chaise Ven 31 Aoû - 13:58 | |
| une teleportation de /bloqué, et ensuite 3 teleportations de chasseur | |
|
| |
spanor Officier
| Sujet: Re: Voleur de chaise Ven 31 Aoû - 14:02 | |
| lool comment sa se fait que tu tes teleporter si 4 fois sa na pas marché? ta contacter un mj? | |
|
| |
NeV
| Sujet: Re: Voleur de chaise Ven 31 Aoû - 14:06 | |
| aucune idee, je m'en susi sorti avec une autre emote, sinon je serais resté bloqué. MJ contacté mais arrivé apres la guerre | |
|
| |
spanor Officier
| Sujet: Re: Voleur de chaise Ven 31 Aoû - 14:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voleur de chaise | |
| |
|
| |
| Voleur de chaise | |
|