L'Armée des Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Armée des Libres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Eriksson, grd50 (comment qu'c'est? une place pour moi? ^^)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mckenziebrother




Nombre de messages : 1
Age : 45
Lieu de Résidence IRL : france
Votre Famille (guilde d'origine) : Mae Govannen
Classe : Gardien
Date d'inscription : 30/03/2008

Eriksson, grd50 (comment qu'c'est? une place pour moi? ^^) Empty
MessageSujet: Eriksson, grd50 (comment qu'c'est? une place pour moi? ^^)   Eriksson, grd50 (comment qu'c'est? une place pour moi? ^^) Icon_minitimeLun 31 Mar - 0:57

Salut la compagnie moi c'est eriksson (lien -->http://www.imagedump.com/index.cgi?pick=get&tp=530215<--) gardien lvl50, je me demandais si vous n'aviez pas une place pour moi ^^

Nom : Eriksson
Niveau : 50
Classe : Gardien
Courte présentation irl : 29 ans physiques, environ 18/19 mentaux (lol), je cause bcp trop au gout de bcp trop de monde, ca fait 10 mois que je play lotro, avant ca y a eu 10 mois de WoW, avant ca y a eu 7 ans de Starwars Galaxies (servuer americain Bria, j'y etais Miyaguchi Seiji, McKenzieBrother entre autres... ...je suis jamais vraiment sorti de ce jeu, 7 ans c'etait vraiment trop, encore maintenant je me prends a mater des videos de pvp preCU sur youtube ou dailymotion, ou des videos de fans +/- pros)... ...sinon...

...mes occupations irl c le net, je vis dans un studio en coloc avec 2 pcs de bureau et un pc portable, donc pas de place pour uen gonzesse, deja assez de potentiel prise de tete avec mes pcs. mon pc "de jeu" sinon chuis assez content de moi, c'est mon premier pc entierement monté par mois: ecran 22" acer (g fait le bouffon, meme pas de port dvi...)... ...unité centrale avec mousse pr isolation phonique, carte mere une K9N sli platinum, proc un petit amd 6400+ 3.2ghz dual core, 2go de ram de la corsair 800mhz avec dissipateurs thermiques d'origine, 2.3to de disques durs (disque systeme raptor 150go 10000trs, un externe 1to, un autre externe 500go, un interne 400go, un interne 300go ^^), carte graph pour l'instant une 8500gt en attendant dans qques jours ma 8600gts de chez XFX overclockée, c'est qu'une 256, mais assez bien exploitée je pense ^^ (lien: http://www.cdiscount.com/informatique/composants-informatique/xfx-8600-gts-730m-256-mo-ddr3/f-10701065008-PVT84GUDD3.html?prix=discount&trilist=0&numpage=1), disques durs internes avec chacun son ventilo, ventilo de processeur un zalman a 60 euros, ventilo chipset passif avec encore un ventilo par dessus, alim une zalman 800w, enfin en gros j'aime bien causer hardware lol, on apprends des trucs ^^ mon pc a marché du premier coup au fait, sans qqun qui me coachait pdt le montage Very Happy kktttttd

Traits équipés : plein
Pire stuff (équipé) : sans nul doute cette petite chose ds mon calebutte de nain
Best stuff (équipé) : ah la sans hesitation l'ecran full hd 97cm que je vais bientot recevoir des que mes petits problemes de $$$ s'arrangeront ^^ en attendant... mon sony-ericsson (vg lol) p990i ^^
Motivation : optimiser mon stuff, meme si un set de la faille requiert assiduité et environ 3 a 4 mois :p
Pistons : piston? mdr
Quelle est votre ancienne confrérie, pourquoi l'avoir quittée ? : mae govannen, super ambiance, mais bon ca nous prendrait trop longtremps pour se stuff tous la faille Sad
Ce que vous attendez de nous : de l'action ^^

En option, votre meilleure blague : qu'est-ce qui est petit, rose, et qui arrive pas a se tourner dans un couloir?
un bébé avec un javelot dans l'oeil Very Happy

bon bah voila... ...sinon TS pas de probe, c deja installé
Revenir en haut Aller en bas
patate




Nombre de messages : 55
Age : 49
Lieu de Résidence IRL : savoie
Votre Famille (guilde d'origine) : Odyssey
Classe : ménestrel
Date d'inscription : 20/08/2007

Infos (modifier dans Profil)
Adresse Maison Perso in game:
Grand-Maître Artisan ?: OUI. (voir mon profil pour le métier)
Priorité de jeu:

Eriksson, grd50 (comment qu'c'est? une place pour moi? ^^) Empty
MessageSujet: Re: Eriksson, grd50 (comment qu'c'est? une place pour moi? ^^)   Eriksson, grd50 (comment qu'c'est? une place pour moi? ^^) Icon_minitimeLun 31 Mar - 16:01

En fait tu as poster sur notre vieux forum^^
http://www.armeedeslibres.info/
Voici le nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
 
Eriksson, grd50 (comment qu'c'est? une place pour moi? ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alors, c'est comment le patch ?
» info pour le recrutement
» Php raide pour lotro en francais (enfin presque..)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Armée des Libres :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser