L'Armée des Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Armée des Libres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mds - Quicki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Quicki




Nombre de messages : 1
Age : 36
Lieu de Résidence IRL : Paris
Votre Famille (guilde d'origine) : Fille de Majinpsy
Classe : Maître du savoir
Date d'inscription : 03/01/2008

Mds - Quicki Empty
MessageSujet: Mds - Quicki   Mds - Quicki Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:24

Bonjour à tous.

Je me présente, Quicki fille de Majinpsy(dans le jeu :p) et soeur de ce dernier "IRL".

Je joue une Maître du Savoir très Sexy qui n'est que level 39(bientôt 40 =o) pour le moment.
Je viens donc postulé dans votre confrérie en temps que membre HL. Je sais que mon experience au niveau HL est très voir même inexistant dans "Lotro" mais bon, qui ne tente rien n'a rien Very Happy
Je suis disponible quasiment tous le temps (sauf absence ou imprévu IRL qui seront annoncés à l'avance si cela est possible Smile)


Ma petite histoire par rapport aux jeux online.
Je viens d'un jeu très connu(World of warcraft, oui on n'est pas tous parfait hein Very Happy), j'ai une expérience du HL dans ce jeu qui est tr(s développer (Down de Illidan pour ceux qui connaissent :]). J'ai aussi joué à guildwars (Oui je ne suis pas parfaite :p) et Ragnarok online.


Mes motivations sont de jouer un peu avec mon frère quand même (mais vraiment un peu *kiss*) et de faire du PveHL dans ce jeu magnifique.

Sinon que dire d'autre... Je n'ai rien qui me viens à l'esprit la Sad

Merci à vous d'avoir pris le temps de lire ma petite candidature et surtout BONNE ANNEE A TOUS Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nikolas




Nombre de messages : 1
Age : 43
Lieu de Résidence IRL : Tournai
Votre Famille (guilde d'origine) : Furia
Classe : Elfe
Date d'inscription : 21/12/2007

Mds - Quicki Empty
MessageSujet: Re: Mds - Quicki   Mds - Quicki Icon_minitimeMar 29 Jan - 15:27

Tu es la soeur de Majinpsy "IRL"? Bizarre ca, moi je suis son frère "IRL" et je me souviens pas avoir de soeur?! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
 
Mds - Quicki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Armée des Libres :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser