ehowin
Nombre de messages : 1 Age : 49 Lieu de Résidence IRL : Centre Votre Famille (guilde d'origine) : Les Cavaliers du Rohan Classe : Menstrel Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Proposition des Cavaliers du Rohan Dim 16 Déc - 13:16 | |
| Bonjour tout le monde, je me présente Ehowin du Rohan, leadeur des Cavaliers du Rohan. Je viens vers vous durant ces heures sombres, plusieurs membres de notre belle confrérie nous ayant laissé, je vous propose nos services. Nous sommes environ une quarantaine de membres actifs, mais les divergences de certains font qu'on n'arrive pas à organiser des sorties régulières. A une époque, vous nous aviez proposé de vous rejoindre, un vote intraguilde, nous avait fait refuser cette offre. Je pense qu'il maintenant temps de grandir, plusieurs de mes officiers sont d'accord et ceux qui voudront nous suivre gonfleront encore nos rang. La décision vous appartient, j'ai eu plusieurs contact agréable avec certain de vos membres, je pense qu'on pourra s'entendre | |
|
patate
Nombre de messages : 55 Age : 50 Lieu de Résidence IRL : savoie Votre Famille (guilde d'origine) : Odyssey Classe : ménestrel Date d'inscription : 20/08/2007
Infos (modifier dans Profil) Adresse Maison Perso in game: Grand-Maître Artisan ?: OUI. (voir mon profil pour le métier) Priorité de jeu:
| Sujet: Re: Proposition des Cavaliers du Rohan Dim 16 Déc - 15:07 | |
| Au plus on es de fou au plus on... Joue (c'est pas ça) | |
|
Correze Fondateur
Nombre de messages : 38 Age : 50 Votre Famille (guilde d'origine) : Pickup Classe : Champion Date d'inscription : 06/08/2007
Infos (modifier dans Profil) Adresse Maison Perso in game: Grand-Maître Artisan ?: Non. Priorité de jeu: Sociable (discuter entre amis)
| Sujet: Re: Proposition des Cavaliers du Rohan Dim 16 Déc - 16:59 | |
| je serai ravi de vous compter dans nos famille !!! contacter moi dans le jeux !!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proposition des Cavaliers du Rohan | |
| |
|