L'Armée des Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Armée des Libres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Proposition des Cavaliers du Rohan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ehowin




Nombre de messages : 1
Age : 48
Lieu de Résidence IRL : Centre
Votre Famille (guilde d'origine) : Les Cavaliers du Rohan
Classe : Menstrel
Date d'inscription : 16/12/2007

Proposition des Cavaliers du Rohan Empty
MessageSujet: Proposition des Cavaliers du Rohan   Proposition des Cavaliers du Rohan Icon_minitimeDim 16 Déc - 13:16

Bonjour tout le monde, je me présente Ehowin du Rohan, leadeur des Cavaliers du Rohan.

Je viens vers vous durant ces heures sombres, plusieurs membres de notre belle confrérie nous ayant laissé, je vous propose nos services. Nous sommes environ une quarantaine de membres actifs, mais les divergences de certains font qu'on n'arrive pas à organiser des sorties régulières.

A une époque, vous nous aviez proposé de vous rejoindre, un vote intraguilde, nous avait fait refuser cette offre. Je pense qu'il maintenant temps de grandir, plusieurs de mes officiers sont d'accord et ceux qui voudront nous suivre gonfleront encore nos rang.

La décision vous appartient, j'ai eu plusieurs contact agréable avec certain de vos membres, je pense qu'on pourra s'entendre queen
Revenir en haut Aller en bas
patate




Nombre de messages : 55
Age : 49
Lieu de Résidence IRL : savoie
Votre Famille (guilde d'origine) : Odyssey
Classe : ménestrel
Date d'inscription : 20/08/2007

Infos (modifier dans Profil)
Adresse Maison Perso in game:
Grand-Maître Artisan ?: OUI. (voir mon profil pour le métier)
Priorité de jeu:

Proposition des Cavaliers du Rohan Empty
MessageSujet: Re: Proposition des Cavaliers du Rohan   Proposition des Cavaliers du Rohan Icon_minitimeDim 16 Déc - 15:07

Au plus on es de fou au plus on... Joue (c'est pas ça)
Revenir en haut Aller en bas
Correze
Fondateur
Fondateur
Correze


Nombre de messages : 38
Age : 50
Votre Famille (guilde d'origine) : Pickup
Classe : Champion
Date d'inscription : 06/08/2007

Infos (modifier dans Profil)
Adresse Maison Perso in game:
Grand-Maître Artisan ?: Non.
Priorité de jeu: Sociable (discuter entre amis)

Proposition des Cavaliers du Rohan Empty
MessageSujet: Re: Proposition des Cavaliers du Rohan   Proposition des Cavaliers du Rohan Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:59

je serai ravi de vous compter dans nos famille !!! contacter moi dans le jeux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition des Cavaliers du Rohan Empty
MessageSujet: Re: Proposition des Cavaliers du Rohan   Proposition des Cavaliers du Rohan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition des Cavaliers du Rohan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Armée des Libres :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser