L'Armée des Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Armée des Libres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Sybill cambrioleur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sybill




Nombre de messages : 2
Age : 42
Lieu de Résidence IRL : BLOIS
Votre Famille (guilde d'origine) : sans
Classe : cambrioleur
Date d'inscription : 04/12/2007

Sybill cambrioleur Empty
MessageSujet: Sybill cambrioleur   Sybill cambrioleur Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:03

Sybill cambrioleur

Bonjour,



- Nom Sybill ( IRL Xavier )
- Classe / Race / Cambrioleur hobbit lvl 39
- Experience : lvl 39 le pve HL ce n'est pas encore ça
- Faction ; trop petit encore ( je déteste le farming de reputation j'ai cru voir qu'il avait mis en place des factions )
- Disponibilités : Autant être franc je n'ai pas enormément de disponibilité si ce n'est 1 ou 2 soir par semaine + le dimanche apres midi
- Langage : J'évite les SMS car à 26 ans je n'ai pas vraiment baigné dans ce monde où les décodeurs sont de rigueur. En revanche je suis pas fan du role play.

- Motivations personnelles qui vous poussent à postuler chez nous
Le nom de votre guilde ^^ = L'armée de libres (à mon avis je marque pas des points ) ce nom correspond à mon idée du jeu sur lotro.

je souhaite leveller comme un petit poisson jusqu'au level 50 et essayé par la suite d'intégrer des raids si places il y a, avec des disponibilité pas forcément super importantes


- Mon parcours !

2 ans et demi chez les wowtistes. J'ai fait un premier départ dans le monde de lotro il y a quelque mois puis un retour chez wow ou j'en ai eu vraiment marre d'avoir un investissement trop lourd que je ne pouvais plus assumé. J'ai aussi une vie "Mon orc, mon amie et moi " . Donc une petit suppression non sans difficulté de mon avatar du monde de Wow. Et un redécouverte du monde de lotro toujours aussi sympathique mais un tantinet seul. Je recherche un peu de compagnie et d'entraide.


une petit blague pour la route :

C'est l'histoire d'une blonde qui a voulu jouer a la roulette russe avec un 'beretta 9mm'. -----> Elle est morte du premier coup.
Revenir en haut Aller en bas
Correze
Fondateur
Fondateur
Correze


Nombre de messages : 38
Age : 50
Votre Famille (guilde d'origine) : Pickup
Classe : Champion
Date d'inscription : 06/08/2007

Infos (modifier dans Profil)
Adresse Maison Perso in game:
Grand-Maître Artisan ?: Non.
Priorité de jeu: Sociable (discuter entre amis)

Sybill cambrioleur Empty
MessageSujet: Re: Sybill cambrioleur   Sybill cambrioleur Icon_minitimeJeu 6 Déc - 13:42

sympa ta présentation et je soutient ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
sybill




Nombre de messages : 2
Age : 42
Lieu de Résidence IRL : BLOIS
Votre Famille (guilde d'origine) : sans
Classe : cambrioleur
Date d'inscription : 04/12/2007

Sybill cambrioleur Empty
MessageSujet: Re: Sybill cambrioleur   Sybill cambrioleur Icon_minitimeSam 8 Déc - 22:52

Je me permets d'annuler ma demande de recrutement ( j'ai postulé chez une cofnrérie ou j'ai retrouvé des anciens camarade )
bonne continuation.

et merci correze pour le soutien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sybill cambrioleur Empty
MessageSujet: Re: Sybill cambrioleur   Sybill cambrioleur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sybill cambrioleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'un cambrioleur !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Armée des Libres :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser