L'Armée des Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Armée des Libres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 présentation de prometee

Aller en bas 
AuteurMessage
prometee




Nombre de messages : 2
Age : 44
Lieu de Résidence IRL : marseille
Votre Famille (guilde d'origine) : gda
Classe : gardien
Date d'inscription : 19/11/2007

Infos (modifier dans Profil)
Adresse Maison Perso in game: odyssey
Grand-Maître Artisan ?: Non.
Priorité de jeu: PvE (XPer)

présentation de prometee Empty
MessageSujet: présentation de prometee   présentation de prometee Icon_minitimeLun 19 Nov - 14:59

Bon je suis pas tres doué pour faire ces choses la donc je vais faire bref .

Prometee est un guerrier qui à vu le jour sur WOW ou il a évolué sans s'arréter jusqua ne plus avoir d'envi sur ce jeu donc il a dessidé de ce reconvertir en un gardien sur LOTRO pour pouvoir rencontré d'autres personnes et de nouvelles prouesses à accomplir seul ou avec une nouvelle équipe bien soudé .

Dans sont périple il rencontra coeos un tres vieil ami avec qui il commença à avancé dans LOTRO jusqua ce qu'il ce fasse guildé par les gardiens de l'argonath guilde avec la quelle il commençaire à découvrir les instance comme fornost et autres .

Aujourd'hui comme vous pouvait le voir il fait parti de l'armée des libres guilde dans la quelle il espére pouvoir continué sont assention .

voila pour la petite présentation Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Etiopia
Invité




présentation de prometee Empty
MessageSujet: Re: présentation de prometee   présentation de prometee Icon_minitimeLun 19 Nov - 15:04

La présentation Rp est pas indispensable tu sais ...

Je dirais pas que tu sais pas faire, parce que y'a de l'idée, juste faut approndir certain truc et en oublier d'autre ! :p

un de ces jours je prendrais le temps d'en faire une tient, pas cette aprem, suis pas la, suis a la bourre d'ailleur :p

Amicalement,
Etiopia!
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de prometee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Armée des Libres :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser