L'Armée des Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Armée des Libres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Mene] Alberto

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alberto




Nombre de messages : 3
Age : 35
Lieu de Résidence IRL : Rennes
Votre Famille (guilde d'origine) : Aucune
Classe : Menestrel
Date d'inscription : 12/11/2007

Infos (modifier dans Profil)
Adresse Maison Perso in game:
Grand-Maître Artisan ?: Non
Priorité de jeu:

[Mene] Alberto Empty
MessageSujet: [Mene] Alberto   [Mene] Alberto Icon_minitimeMar 13 Nov - 2:33

Bonjour a tous!

Je vais commencer par une petite description IRL tout d'abord. Je m'appelle Nicolas, j'ai 19 ans et j'habite a Rennes. Je suis etudiant en 2eme année de license a Rennes1.

Dans le jeu, mon perso principal est un hobbit menestrel level 50 avec un stuff axé pve. J'ai aussi un mds lvl 39. J'ai arrete le jeu pendant environ 2 mois et j'ai repris que aujourd'hui. J'avais deja fait connaissance avec des personnes de l'armée des libres quand on reprenais les forts à anuminas et j'ai gardé un bon souvenir.

Je ne sais pas quoi je peut vous apporter de plus dans le jeu vu que j'ai arreté 2 mois et je ne connais pas les nouvelle instance du livre 11. Mais je connais bien les anciennes.

Mes disponibilités, tout les soirs si on me previent ( sauf pendant les examens bien sur)

Si vous avez besoin d'autre precision demandez moi!

bye
Revenir en haut Aller en bas
pyrrho




Nombre de messages : 30
Age : 47
Date d'inscription : 18/08/2007

Infos (modifier dans Profil)
Adresse Maison Perso in game:
Grand-Maître Artisan ?: Non
Priorité de jeu:

[Mene] Alberto Empty
MessageSujet: Re: [Mene] Alberto   [Mene] Alberto Icon_minitimeMar 13 Nov - 2:43

salut,