L'Armée des Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Armée des Libres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Mene] Alberto

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alberto




Nombre de messages : 3
Age : 35
Lieu de Résidence IRL : Rennes
Votre Famille (guilde d'origine) : Aucune
Classe : Menestrel
Date d'inscription : 12/11/2007

Infos (modifier dans Profil)
Adresse Maison Perso in game:
Grand-Maître Artisan ?: Non
Priorité de jeu:

[Mene] Alberto Empty
MessageSujet: [Mene] Alberto   [Mene] Alberto Icon_minitimeMar 13 Nov - 2:33

Bonjour a tous!

Je vais commencer par une petite description IRL tout d'abord. Je m'appelle Nicolas, j'ai 19 ans et j'habite a Rennes. Je suis etudiant en 2eme année de license a Rennes1.

Dans le jeu, mon perso principal est un hobbit menestrel level 50 avec un stuff axé pve. J'ai aussi un mds lvl 39. J'ai arrete le jeu pendant environ 2 mois et j'ai repris que aujourd'hui. J'avais deja fait connaissance avec des personnes de l'armée des libres quand on reprenais les forts à anuminas et j'ai gardé un bon souvenir.

Je ne sais pas quoi je peut vous apporter de plus dans le jeu vu que j'ai arreté 2 mois et je ne connais pas les nouvelle instance du livre 11. Mais je connais bien les anciennes.

Mes disponibilités, tout les soirs si on me previent ( sauf pendant les examens bien sur)

Si vous avez besoin d'autre precision demandez moi!

bye
Revenir en haut Aller en bas
pyrrho




Nombre de messages : 30
Age : 47
Date d'inscription : 18/08/2007

Infos (modifier dans Profil)
Adresse Maison Perso in game:
Grand-Maître Artisan ?: Non
Priorité de jeu:

[Mene] Alberto Empty
MessageSujet: Re: [Mene] Alberto   [Mene] Alberto Icon_minitimeMar 13 Nov - 2:43

salut,

et bienvenue sur le forum :p

viens faire un petit coucou a pyrrhotida ou yorgil in game et installe ts Wink si tu pouvais me preciser avec qui tu jouais que je puisses te trouver la famille de tes reves ;o)

++
Revenir en haut Aller en bas
draco151
Officier
Officier



Nombre de messages : 83
Age : 43
Lieu de Résidence IRL : La lOuviere / Belgique
Votre Famille (guilde d'origine) : Libreseigneur
Classe : Chaseur
Date d'inscription : 06/08/2007

Infos (modifier dans Profil)
Adresse Maison Perso in game:
Grand-Maître Artisan ?: OUI. (voir mon profil pour le métier)
Priorité de jeu: Sociable (discuter entre amis)

[Mene] Alberto Empty
MessageSujet: Re: [Mene] Alberto   [Mene] Alberto Icon_minitimeMar 13 Nov - 9:11

Alors pour les précision concernant aalberto, j'ai commencé à jouer ave lui et d'autre, nous avons fondé notre première confrerie ensemble et il était un de mes officier. Le problème avec lui était qu'il était une machine à xp et très vite il a pris du level. C'est un excellent joueur qui connait très bien son personnage ( en tout cas avant lol).

Je me propose pour l'intégrer dans sa vrai famille c'est à dire les libreseigneur ( anciennement les seigneur libres).

Coucou mon ami, je peux t'assurer que savoir que tu risque de nous rejoindre me remplis le coeur à moi, anubice et aryael. J'espère à bientôt IG et en tout cas, ce serait super que tu nous rejoignes.
Revenir en haut Aller en bas
Eowine
Officier
Officier



Nombre de messages : 49
Age : 39
Lieu de Résidence IRL : Bruxelles
Votre Famille (guilde d'origine) : Odyssey
Classe : 50
Date d'inscription : 18/08/2007

Infos (modifier dans Profil)
Adresse Maison Perso in game:
Grand-Maître Artisan ?: OUI. (voir mon profil pour le métier)
Priorité de jeu: Indécis (Tuer le temps)

[Mene] Alberto Empty
MessageSujet: Re: [Mene] Alberto   [Mene] Alberto Icon_minitimeMar 13 Nov - 13:27

Héhé ton pseudo ne m'est pas inconnu !!!

Et en fouillant un peu dans ma mémoire , je em suis souvenu d'ou, tu avais postulé chez les DAE a 2-3 jours d intervalles de la mienne xD.


Mais je vois que tu ne les pas rejoinds, et pour y avoir fait un bref séjour, je peux te dire, HEUREUSEMENT.

En tout Cas je te souhaite la bienvenue sur le fofo, et qui sais peut etre a plus ingame Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hagmar.wow.free.fr/phpBB2/index.php
Arkayn




Nombre de messages : 58
Age : 47
Votre Famille (guilde d'origine) : Libreseigneur
Classe : Champion
Date d'inscription : 10/08/2007

Infos (modifier dans Profil)
Adresse Maison Perso in game:
Grand-Maître Artisan ?: Non
Priorité de jeu:

[Mene] Alberto Empty
MessageSujet: Re: [Mene] Alberto   [Mene] Alberto Icon_minitimeMar 13 Nov - 13:35

Héhé,
Hello Alberto et bienvenue sur le forum.
Marrant de te voir postuler ici car, tu ne t'en souviens peut être pas, c'est toi qui m'avais recruté au sein des Seigneurs Libres il y a quelques mois.
Tu m'avais grandement aidé à avancer dans les livres et à monté mon XP.
J'espère, et je n'en doute même pas, que l'armée donnera unes suite favorable à ta candidature car ça serait un grand plaisir de croiser à nouveau le fer à tes côtés ! Enfin dès que j'aurais récupéré ma connexion internet ...

@++
Revenir en haut Aller en bas
Alberto




Nombre de messages : 3
Age : 35
Lieu de Résidence IRL : Rennes
Votre Famille (guilde d'origine) : Aucune
Classe : Menestrel
Date d'inscription : 12/11/2007

Infos (modifier dans Profil)
Adresse Maison Perso in game:
Grand-Maître Artisan ?: Non
Priorité de jeu:

[Mene] Alberto Empty
MessageSujet: Re: [Mene] Alberto   [Mene] Alberto Icon_minitimeMar 13 Nov - 15:34

Merci pour toutes ces recomendations, oui j'avoue Arkayn, j'était l'hobbit mangeur d'xp. Eowine je suis rentrer chez les DAE et ca ma tellement deplu que j'ai arrete de jouer. Lobotome, je savais pas qu'anubice etait toujours la, c'est cool ca, j'ai deja rejouer un peu avec aryael hier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mene] Alberto Empty
MessageSujet: Re: [Mene] Alberto   [Mene] Alberto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mene] Alberto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BOujour Mene

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Armée des Libres :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser